Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
Archives
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
22 mars 2009

Home déco

Une fois n'est pas coutume, je me suis lancée dans du home déco, voici donc 3 canvas en 24 X 34 cm intitulés "HOME SWEET HOME" (Modèle dans Passion Scrapbooking par Sandrine Vachon).

Dites-moi ce que vous en pensez ...

1er canvas "HOME"

DSC_9935

2ème canvas "SWEET"

DSC_9934

3ème canvas "HOME"

DSC_9929

Les 3 ensembles

DSC_9938

pour une idée de cadeau à offrir : comptez entre 40€ et 50€ le lot de 3 et 20 € un seul canvas (possibilité de faire un style moderne pour une chambre d'enfant par exemple, je peux également insérer une photo)

Publicité
Commentaires
C
très joli!
I
J'adore!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité