Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
Archives
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
22 mars 2009

un mini album pour la soeur cadette de Sof : Julie ! Julie si tu nous lis ...

Alors Sof, je n'ai pas eu le temps de vous en parler précédemment, mais c'est un phénomène de notre forum : imaginez-vous avec 2 enfants ... envie d'un petit troisième et hop la cerise sur le gâteau des jumelles en prime !!!! Mais cette super maman trouve l'énergie :

pour créer son entreprise (alors qu'elle travaillait en tant qu'infirmière) de produits bio liés à la petite enfance et à la maman (voir ses liens sur mon blog)

pour faire de la vente en ligne

pour participer activement à notre forum

et pour suivre son blog

sans compter tout le reste !!!

alors ma Sof, je te tire mon chapeau ... j'aurais tant de choses à dire sur toi !

Mais je m'égare, tout ça pour vous dire que Sof m'avait passé commande pour un mini album dans les tons rose vif et vert anis pour les 32 ans de sa soeur Julie. Sans vouloir me vanter je suis contente du résultat et fière de vous annoncer que j'ai fait pleurer dans les chaumières, donc je suis très contente car Julie qui l'a reçu a été émue et c'est la plus belle des récompenses pour moi car nous ne nous connaissons pas !

Je vous laisse le découvrir ...

un mini album pour la soeur de sof
Vidéo envoyée par Diane-Iris

musique d'accompagnement à venir ...

pour une idée de cadeau à offrir : comptez entre 40 et 50€ (30€ en style Clean et Simple)

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> J'ai découvert ton blog hier par l'intermédiaire de celui de Sophie.Je m'y promène donc + longuement aujourd'hui pour y découvrir tes magnifiques réalisations.Quel talent et quelle imagination!!Je t'ai écrit un roman hier soir dans la partie "contacter l'auteur",j'espère que tu l'auras reçu!<br /> Eh oui,j'ai été très émue,surtout que je ne m'y attendais pas du tout.J'ai versé bien des larmes et parfois encore en ouvrant à nouveau ce petit bijou plein de trésors inestimables pour moi:il renferme les gens que j'aime ,qui m'ont construite et avec qui je construis également chaque jour...Ce cadeau n'a pas de prix pour moi!<br /> J'ai honte de ne pas avoir pris le temps de te remercier auparavant...<br /> Continue ainsi de semer le bonheur dans la vie de tous car meme si parfois il y a des pleurs ta creativité et ta sensibilité,nous réchauffe le coeur!!!<br /> Chapeau l'Artiste!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité