Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
Archives
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
17 juin 2009

mini album de mariage réalisé avec le projet de Noemy

j'adore les photos de mariage, c'est notre journée à nous les Femmes avec un grand F, parce que ce jour là, il ne peut rien nous arriver, nous sommes les reines de la journée avec nos robes de princesse. Si, si, allez soyez honnête ... à qui arrive-t-il de s'extasier sur le costume du marié ?????? Bref, le 19 juin nous fêterons nos 5 ans de mariage, que le temps file vite !

je vous ai précédemment présenté le projet de noémy, et bien j'en ai fait ça, il n'est pas tout à fait terminé, il manque le journaling et qq embellissements ...

DSC_1661DDSC_1663D

DSC_1665D

DSC_1666D

DSC_1667D

DSC_1669D

DSC_1670D

DSC_1672D

Publicité
Commentaires
I
Quelle jolie mariée et tu as su bien mettre en valeur ces beaux souvenirs.
S
en effet, une bien jolie mariée tu étais, et une scrappeuse talentueuse, tu es ...eh me voilà repartie dans mes envolées poétesses !!!!!!!!!!!!!!
F
quelle jolie mariée ! je suis d'accord avec toi, qui s'extasie sur le costume du marié ? c'est banal un costume tandis qu'une robe de mariée..... et la tienne était particulièrement superbe. ton mini l'est tout autant, bravo !
P
il est super ton mini<br /> je viens de le découvrir et ça me donne des idées, ma fille se marie bientot<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité