Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
Archives
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
7 juillet 2009

parlons un peu du bac

aujourd'hui ce sont les résultats du baccalauréat, et j'ai une pensée émue pour ma nièce Mathilde qui aura ses notes ce soir. J'espère secrètement une mention Bien pour elle car elle le mérite.

C'est une bosseuse et une battante, je souhaite que toutes les portes s'ouvrent pour elle. Elle a fait un bac littéraire pour devenir orthophoniste ... à suivre donc !

Elle a un côté artiste dans l'âme et je vous suggère d'aller visiter son blog sur lequel vous pourrez trouver de jolies photos à scrapper :

http://pix-art51.skyrock.com/

voilà la bête (intellectuelle) avec Blanche une des jumelles :

4851_1137920378559_1543864197_30319084_2813192_n

Publicité
Commentaires
F
alors ! elle l'a eu sa mention "BIEN" ? je lui souhaite un bel avenir.......
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité