Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
Archives
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
9 juillet 2009

3 minis ...

voici les 3 minis que j'ai réalisé en une seule semaine (je vois déjà les yeux éberlués de Fanfan clignoter, en se demandant mais comment est-ce possible ?????), et bien voici la recette très simple : faites des jumelles (pour cela il vous faudra une potion spéciale que vous trouverez chez tous les bons druides du coins), et profitez de la sieste pour faire autre chose que du ménage de vos 10 doigts magiques ... mais non je n'ai pas fumé la moquette ...

donc à suivre les photos ...

le mini qui va avec ce cube destiné à Frédérique et Cyril qui attendent un petit garçon prévu le 25 juillet

Juste une petite anecdocte sur eux :

c'est le témoin de mariage de Nicolas, c'est notre couple fétiche car ils se sont rencontrés et ont "conclu" à notre mariage !!! du coup toute la famille suit leur péripétie avec avidité.

je vous rappelle le cube :

CUBE_D

la carte magique :

DSC_2343DDSC_2344D

et voici le mini : tous les blocs sont aimantés d'après ce pas à pas

http://creadanne.canalblog.com/archives/2009/05/07/index.html

DSC_2157D

DSC_2159D

DSC_2161D

DSC_2162D

DSC_2163D

DSC_2165D

DSC_2167D

DSC_2169D

DSC_2170D

Publicité
Commentaires
F
je suis morte de rire en lisant ton com. en effet mes yeux clignotent car 3 minis en une semaine mais quelle production !!!!!!! alors que mon cube est encore en bois brut. En tout cas celui-ci est très beau et original, bravo Isa !
L
wahou!!!!!!!!!!!! qu'est ce que c'est beau!!! j'aimerais bien savoir faire pareil de mes 10 doigts...
C
beau cadeau! mon cube est encore en kit...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité