Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
Archives
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
9 juillet 2009

un mini pour moi

de nouveau un mini album sur notre mariage, l'idée à été trouvée dans Histoire de Page de février/mars. C'est un gros coup de coeur pour le projet que j'ai trouvé original et amusant avec la rosace qui sort de l'enveloppe qd on l'ouvre, mais aussi pour les papiers de Teresa Collins que j'ai mixé avec des Glitz :

DSC_2192D

DSC_2194D

DSC_2195D

DSC_2198D

DSC_2199D

DSC_2200D

Publicité
Commentaires
B
bonjour j adore votre blog vous faite des chose superbe pourriez vous svp m envoyer explication pour la carte qui a une drôle de soucoupe volante sa me tenterais essayer mille merci begi_art@hotmail.com ou begiartianats mon blog merci a vous
F
Superbe, je ne retrouve pas la revue pour faire ce mini. Est ce possible de m envoyer un scann de ta revue . Merci<br /> <br /> Fa432
C
je confirme super chouette et pas si dur à réaliser...je l'ai fait! LOL
I
Très chouette en effet!
L
il est génial cet album je suis bien contente que tu nous laisse voir tes réas!!!<br /> j'attendais ca avec impatience !!! lol !<br /> biz<br /> continue comme ca !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité