Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
Archives
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
16 juillet 2009

un mini pour le cube matriochka d'Hanna

vous vous rappelez le cube :

DSC_1905D

voici le mini qui va avec (il me reste encore à cacher les aimants, d'après ce pas à pas :

http://creadanne.canalblog.com/archives/2009/05/07/index.html

DSC_2307D

DSC_2308D

DSC_2309D

DSC_2310D

DSC_2311D

DSC_2312D

DSC_2313D

DSC_2316D

DSC_2317D

DSC_2318D

DSC_2319D

Publicité
Commentaires
J
Haaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn, alors celui là, vraiment J'ADORE.<br /> <br /> Le style me convient tout à fait, les couleurs tout, tout, tout, quoi !!!!<br /> <br /> Quant à la finition et au travail réalisé en lui même, j'en parle même pas tellement ça me semble inimaginable.<br /> <br /> Franchement Isa, tu m'épates, on ressent le plaisir que tu as à réaliser de telles choses.<br /> <br /> Bon, ben y'a plus qu'à faire un 5 ème pour m'offrir ce genre de mini.<br /> <br /> Bravo !!!!
S
superbe, joli ..bref, que des belles choses..;quelle gaité sur ce mini
F
je suis entrain de réaliser, tu as réussi à mettre la date, c'est bien ! ton mini est superbe avec un papier gai, très frais. bravo il est très réussi !
C
tu fais du beau "boulot"!!non sérieux c'est très beau....
I
Quoi! Tu n'as pas encore caché les aimants!! <br /> C'est superbe, j'adore!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité