Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
Archives
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
17 juillet 2009

suite de l'épisode voiture volée ...

apparemment la voiture aurait servi à un casse à une quarantaine de km, les gendarmes l'ont localisée, mais les malfaiteurs tournent encore avec, ils doivent nous confirmer grâce aux références des pneus !!!!

Je m'estime donc heureuse de ne pas être tombée nez à nez avec le voleur qui devait sûrement être armé.

à suivre ...

Publicité
Commentaires
F
c'est quand même dommage que je ne reçoive pas de mail à chaque fois que tu postes un article, qu'est ce que je peux faire ? je vais réessayer !<br /> Bref ! tu es venue sur mon blog et tu as un nouveau nom, tu vois je te poursuis....... mais quelle histoire il t'arrive, c'est incroyable ! c'est certain que ça n'arrive pas qu'aux autres... mais quel stress et quel temps perdu pour les conneries de vauriens.
C
eh bien quelle aventure...peut etre une chance de retrouver certaines affaires dans la voiture!bon courage...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité