Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
Archives
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
18 juillet 2009

une petite carte magique

... pour le cube matriockas suite et fin !!!

c'est magique et ludique, l'image est en N&B et quand on tire dessus, elle se colorise ! L'idée n'est pas de moi elle vient de là :

http://www.splitcoaststampers.com/ee/index.php/resources/tutorials/magic_card/

et c'est Moufette du forum crafty qui a bien voulu nous mettre à disposition les fichiers GSD, un grand merci !

Noir et Blanc :

DSC_2326

Couleur !

DSC_2330

Verso :

DSC_2331

Publicité
Commentaires
J
ta carte magique est chouette ! (vu chez fanfan)
F
ah !!!! mais je ne l'avais pas vu celle-là. c'est génial et toujours OK pour la faire mardi soir.
S
Elle est géniale, je veux aussi savoir comment ça marche stp.
S
Elle est géniale, je veux aussi savoir comment ça marche stp.
J
Ah v'oui, les filles ont un livre comme ça. Tu as déssiné ta poupée sur un film transparent plié en deux (la poupée sur le dessus) et colorisé le film du dessous replié. Puis tu y inserts un papier blanc entrte les 2 feuillets du film. Ainsi en position normale c'est le dessin et quand on tire y' a la couleur ?<br /> <br /> C'est ça, hein ? Dis moi que c'est ça ? Dis-moi que j'ai enfin compris un p'tit qq chose parmis toutes tes astuces.<br /> <br /> Bon si c'est pas ça, alors je donne ma langue au chat. <br /> <br /> Sinon, c'est toujours beau.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité