Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
Archives
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
19 juillet 2009

encore un cube en plexi !!!

et oui mais cette fois c'est le dernier de la série, j'en peux plus de faire des cubes de naissance ... les filles arrêtez de tomber enceinte à qui mieux mieux !!!!

avec les papiers three bugs in a hugs :

la carte magique :

DSC_2341D

DSC_2342D

le cube tjs avec le système d'aimant :

DSC_2332D

DSC_2333DDSC_2338D

et bientôt le mini ...

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ce cube! Mais même quand on n'est pas enceinte ça peut faire plaisir!!!!
L
très très chouette! j'aime beaucoup ta carte!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
S
Ils sont très jolis ces papiers, c'est frais, j'aime beaucoup le rendu.
A
encore un magnifique cube!!!!<br /> <br /> pour les cartes, tu nous expliques ou tu nous laisses devenir complètement dingues à chercher l'astuce?!? ;)
F
magnifique aussi cet ensemble là ! le papier est très joli !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité