Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
Archives
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
19 juillet 2009

les autres cartes magiques ...

... pour accompagner les cubes de naissance

c'est magique et ludique, l'image est en N&B et quand on tire dessus, elle se colorise ! L'idée n'est pas de moi elle vient de là :

http://www.splitcoaststampers.com/ee/index.php/resources/tutorials/magic_card/

et c'est Moufette du forum crafty qui a bien voulu nous mettre à disposition les fichiers GSD, un grand merci !

DSC_2339DDSC_2340D

DSC_2343DDSC_2344D

Publicité
Commentaires
S
super ces cartes et ces cubes<br /> vivement demain
C
Waouh, je viens seulment de découvrir ton blog. Et c'est vraiment super sympa. J'adore le coup des cartes, dommage que je ne puisse pas venir demain.<br /> Gros bisous et à très bientôt<br /> Coco
F
quel beau travail !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité