Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
Archives
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
18 février 2009

la Saint Valentin

14 février jour de la Saint Valentin

bon, c'est pas trop notre truc la Saint Valentin, mais chacun de notre côté, nous avons voulu faire un petit qq chose ...

donc le samedi matin quand je me suis levée, les filles sont arrivées avec deux beaux bouquets de tulipes (mes fleurs préférées, blanche si possible), nicolas avait fait répéter les filles, elles devaient dire "je t'aime fort maman", ça a donné "aime fort maman" pour Blanche .... et .... "déballer les cadeaux" pour Diane qui s'empressait d'arracher les papiers du bouquet !!!!

quand à moi j'ai fait un petit scrap "love" tout simple pour nicolas :

180220091148

pour une idée de cadeau à offrir : comptez entre 10€ et 15€ pour ce style de page Clean & Simple

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité