Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
Archives
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
12 mai 2009

Défi n°6 forum pointscrap

Encore un défi relevé !!

il s'agissait de scraplifter (copier) une page d'Evi http://passionevi.canalblog.com/ qui fait des choses magnifiques.

c'est en style Clean & Simple, ça me change un peu ...

voici la page d'Evi:

29630791_p

et voici ma version "baba quand je serai grande ... j'aurai les mêmes"

110520091295D

Publicité
Commentaires
J
Bon, okay !!!<br /> <br /> Maintenant que je m'y connais un peu (oui, un tout petit, petit, petit peu... ;-))<br /> <br /> Le "fashion", c'est des lettres toutes pretes ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité