Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
Archives
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
4 juin 2009

ça y est c'est officiel ...

.... au premier tour, je suis parmi les trois finalistes du concours pointscrap. Le deuxième tour consiste à proposer un projet à tous les membres (validé par la Design Team), et celui qui aura été réalisé le plus de fois aura le plus de points, donc la scrappeuse qui l'aura proposé sera élue Very Important Scrappeuse de l'année 2009.

Je suis en compétition avec :

Canariblan (http://canariblan.skyrock.com/)

Noemy44 (http://www.scrapipelette.blogspot.com/)

j'aurais bien aimer concocter un projet bien ficelé, mais là ça va pas être possible, je suis surchargée par d'autres priorités, le projet est à rendre mardi 9 juin et je n'ai encore rien fait !!! ça me rappelle le bon vieux temps de l'école, où on remet au lendemain, et on se retrouve la veille au soir à bâcler son devoir.

Allez j'ai besoin d'encouragements ... alors n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir !

Publicité
Commentaires
J
Félicitations ma ISA. Tu es toute pardonnée pour ne pas pointer le bout de ton nez sur le forum des jujus, jusqu'au 9 juin.<br /> D'ailleurs, je te fais un mot d'excuses.<br /> <br /> Et oui, je crois en toi, tu vas être la VIS de l'année. <br /> Au boulot !!!!<br /> <br /> Sof
E
Quelle famille de winners !!! Je n'ai pas tout compris, mais je te félicite pour cette première sélection ! Je suis sûre que tu vas trouver de quoi séduire toute la blogosphère .... Bonne inspiration et bonne chance !<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité