Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
Archives
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
19 février 2009

En musique

En fait j'ai eu en cadeau à noël en 2006, un logiciel vidéo (Magix video deluxe) qui permet de faire des trucs supers avec de la musique. MAIS, à noël 2006, et bien on avait tout simplement autre chose à faire que d'installer ce fameux logiciel.

Et oui la naissance des jumelles en septembre 2006, a fait qu'on passait plutôt notre temps à compter combien d'heures voir de minutes d'affilées elles allaient nous laisser dormir les chipies !!!

2 ans et demi après, ça y est je viens juste d'installer ce nouveau logiciel, ce qui me permet de vous faire des petits films en musique, au moins si vous avez aussi bon goût que moi (j'en suis sûre sinon vous ne seriez pas là à me lire), vous vous serez fait plaisir sur une chanson.

par contre si vous êtes au travail, rhoooo pas bien, il faut juste couper le son pour ne pas se faire repérer, hein flo !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité