Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
Archives
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
2 mars 2009

pfff

super d'avoir un nouveau logiciel ... mais pas moyen d'importer ma vidéo de l'album de flo (je m'en excuse auprès d'elle), il va falloir que je bosse le sujet !

sinon samedi, j'ai fait un atelier avec l'assoc de scrap de mon village, il était animé par Stéphanie (mon coach de scrap lol) et je suis très contente du résultat, d'ailleurs je vous le mets hihihi. J'ai donc fait deux pages sur plexi

030320091170D

030320091179D

il y a un effet 3D, mais mes photos ne sont pas terribles !

030320091173D

pour une idée de cadeau à offrir : comptez entre 20€ et 30€

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité