Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
Archives
en se promenant, chemin faisant ... par Iris & Lin
15 juin 2009

un cube en plexi avec lettres aimantées

voici une autre version du cube, cette foie en plexiglas et avec des lettres aimantées sur chaque côté pour composer le prénom SIENNA, une petite fille prévue pour juillet. Sa maman c'est Lina, qui la mérite bien cette petite fille tant attendue. Alors c'est pour elle :

avec les lettres aimantées :

DSC_1646D

sans les lettres :

DSC_1653D

l'intérieur :

DSC_1658D

j'aime beaucoup cette version en plexi, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
A
Tout d'abord, bravo vos cubes sont tout simplement magnifiques !! Par contre, j'ai une petite question, ou peut-on acheter ce type de plaque en plexi ?? J'ai regardé sur différents sites mais je n'ai rien trouvé.<br /> J'espère que vous pourrez m'aider.<br /> Cordialement<br /> Audrey
C
j'aime beaucoup cette version!
F
il est génial ! oui sympa le plexi qui évoque la transparence bien sûr mais la légèreté et la fraicheur, super bien approprié pour la naissance d'une petite fille.....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité